ERASMUS+ Projet S2WRE

Erasmus+ : un tout nouveau projet en 2021 !

Par admin pablo-neruda, publié le vendredi 1 octobre 2021 22:19 - Mis à jour le vendredi 1 octobre 2021 22:22
pavillon-et-drapeau-europe.jpg
UN NOUVEAU PROJET DE COLLABORATION TRANSNATIONALE ERASMUS + S2WRE "Partenariats simplifiés dans l'enseignement et la formation professionnels" KA210-VET

Malgré la pandémie qui pénalise fortement les mobilités internationales, le lycée Pablo Neruda continue de valoriser l’ouverture à l’international et la mondialisation de ses parcours de formation. Il s’associe ainsi à 2 autres lycées professionnels européens, le lycée Zespół Szkół Ekologiczno-Transportowych de Gdynia en Pologne et le Mimar Sinan Mesleki ve Teknik Anadolu Lisesi à Yenimahalle/Ankara en Turquie.

Sun Water Wind of Renewable Energy - S2WRE

Au programme : échanges virtuels via eTwinning, réalisation de mini-éoliennes, de magazines collaboratifs, réalisation de plusieurs installations photovoltaïques, mobilités réciproques d’enseignants et d’élèves.