Journal du lycée

Publié le mercredi 9 novembre 2022 17:01 - Mis à jour le jeudi 18 janvier 2024 08:26

PabloNews, Le Journal des Lycéens, est un journal auquel tous les lycéens de l’établissement peuvent participer. PabloNews est constitué d’un Bureau, d'un Conseil d’Administration et de membres actifs. Nous avons également le PabloNews JT, le Journal Télévisé de PabloNews, tous les lycéens de l’établissement peuvent y participer (à condition d’avoir le droit à l’image des responsables légaux).

Ce journal est totalement géré par des lycéens.

Alors si tu souhaites proposer tes idées, aider à organiser ou participer au développement du journal, n’hésite pas et va y faire un tour ! La salle de réunion est la numéro 148 (pour le journal et le JT)

Vous pouvez nous contacter via le réseau social Instagram (@pablonews_pabloneruda) ou par mail (pablonews.pabloneruda@gmail.com). Vous pouvez également consulter notre site internet (les actualités des instances, associations et clubs du lycée y sont régulièrement actualisées)

Nous nous ferons un réel plaisir de répondre à vos questions !

Retrouvez-nous sur :

Notre site internet