Le mot du proviseur

Le mot du Proviseur

Par admin pablo-neruda, publié le samedi 19 décembre 2020 11:43 - Mis à jour le dimanche 7 janvier 2024 12:58

Bonjour,

Nous souhaitons à tous et à toutes  une excellente année scolaire 2023/2024.

Tous les personnels du lycée Pablo NERUDA  travaillent  jour après jour à la poursuite des  objectifs  suivants :

1. Conduire tous les élèves vers la réussite dans un climat scolaire bienveillant et  accueillant,
  2. Leur offrir la formation la plus riche possible en leur faisant acquérir une ouverture, une richesse culturelle et intellectuelle,
  3. Favoriser  une orientation choisie pour assurer une poursuite d’études sereine.

Labellisé en 2002 "Lycée des Métiers de l'Électricité" puis en 2013 du "Campus des métiers et des qualifications" et en février 2020" Campus des Métiers et des Qualifications d'excellence Grenoble Énergies Campus".

Le lycée Polyvalent Pablo NERUDA est un acteur incontournable des formations dans le domaine professionnel et industriel à l'échelle locale et régionale. Il fait désormais partie du Campus d'Excellence " Smart Energy Systems Campus" depuis 2020.

Les bons résultats obtenus aux examens sont la résultante du dynamisme  des équipes et de la qualité de vie et de travail dans un établissement à taille humaine.

Nous faisons tout pour garantir un suivi et un accompagnement  individualisé des élèves vers leur réussite et la réalisation de leurs projets les plus ambitieux.

Le Proviseur,

Daniel MACHIRE