ERASMUS+ Projet S2WRE

Erasmus+ S2WRE : Réunion transnationale de clôture en Turquie

Par admin pablo-neruda, publié le mercredi 14 juin 2023 14:20 - Mis à jour le mardi 20 juin 2023 00:23
groupe.jpg
Dans le cadre d'ERASMUS+ KA210-VET, du 13 au 15 Juin 2023, la délégation française et polonaise a été accueilli très chaleureusement à Istanbul par leurs hôtes du MSMTAL.

Dans le cadre d'ERASMUS+ KA210-VET, du 13 au 15 Juin 2023, la délégation française et polonaise a été accueilli très chaleureusement à Istanbul par leurs hôtes du MSMAT d'Ankara en Turquie. Cette troisième et dernière réunion transnationale de clôture du projet a été l’occasion pour tous les partenaires d’évaluer les deux années de travail sur le thème de la transition écologique de l’énergie électrique et de réaliser le bilan de cette collaboration.

L’occasion pour tous de remercier tous les collègues qui ne sont pas à cette réunion de bilan et qui ont contribué à la réalisation de toutes les activités conduites durant ces 2 dernières années. Pour les citer pour Pablo NERUDA, Mme CADEGIANI, M. DHAZE, M.GUYON et toutes les personnes de l’intendance dont Mme MANZOTTI sans qui ce type de projet ne pourrait pas se faire !

Un grand merci de la part de tous nos collègues polonais et turcs

Ce projet, validé et financé par la Commission européenne, a engagé, pour deux années scolaires, plus de 34 élèves électriciens de la classe de CAP du lycée Pablo Neruda, la classe de 4U du ZSET et la classe de 12K du MSMTAL. Ceux-ci ont travaillé (2021-2023) sur diverses activités pédagogiques en lien avec la thématique et ils ont réalisé de nombreux travaux pratiques avec les délégations d’élèves et de professeurs polonais et turcs, au cours des 3 rencontres qui ont eu lieu au MSMTAL à Ankara (09/22) , au ZSET à Gdynia (10/22) et lycée Pablo Neruda de Saint Martin d’Hères (02/23).

Article du DL : 18/06/2023