ERASMUS+ Projet S2WRE

ERASMUS DAYS 15/10/2021

Par admin pablo-neruda, publié le samedi 16 octobre 2021 19:57 - Mis à jour le samedi 16 octobre 2021 20:06
ERASMUSDAYS_LOGO_2020_FR.jpg
Le 15 octobre la section professionnelle des 1CAP ELECTRICIEN a fêté l'EUROPE.

Le vendredi 15 octobre s’est déroulée la 2ème journée de l'édition des ERASMUS DAYS 2021. Cet événement international à pour but de mettre à l’honneur les projets, les mobilités et les initiatives célébrant la collaboration et la culture européenne.

Pour cette occasion, les professeurs en charge des CAP ELECTRICIEN ont guidé et encadré les élèves qui ont conçu et animé le stand «ERASMUS DAYS» dans l'atrium du lycée.

Pendant 15 minutes, le temps de la récréation de 16h, les élèves de 1ère année ont ainsi proposé plusieurs jeux portant sur l’Union Européenne, la Pologne et la Turquie pays partenaire du projet ERASMUS+ S2WRE. Ces futurs erasmussiens ont répondu aux questions des lycéens de l'établissement. Des cadeaux à l'effigie d'ERASMUS+ ont été offert stylos, autocollants, ballons, badges qui ont rencontré un grand succès.

Les lycéens ont été conquis et les professeurs ravis du succès qu’a rencontré cet événement pensent déjà à la prochaine édition avec un projet plus ambitieux.