Premières et Terminale Générales

Concours de BD au CDI

Par admin pablo-neruda, publié le dimanche 20 juin 2021 18:11 - Mis à jour le dimanche 20 juin 2021 18:19
Sans titre.png
Invitation à l'exposition faite par les classes de Première au CDI

Concours de BD

Les élèves de Première étaient invités à transformer leur livre choisi (pour l’entretien à l’oral du baccalauréat)...en bande dessinée de 2 pages !

Pour voir toutes ces  BD, faites un tour au CDI du lycée Neruda (avec la participation d’élèves du lycée Argouges) : l’exposition sera encore visible en septembre 2021.

Les trois gagnants de ce concours sont :

1) Eléa, pour sa lecture sensible du roman Réparer les vivants. (Bon d’achat de 60 euros dans un magasin culturel)

2) Manon, pour son adaptation BD du roman Lettres Persanes (Bon d’achat de 30 euros dans un magasin culturel)

3) Oscar, pour son compte rendu humoristique de « Art » (Bon d’achat de 15 euros dans un magasin culturel)