La MDL - Maison des lycéens

Nouvelle vente de pulls à l'effigie du lycée

Par admin pablo-neruda, publié le mardi 19 mars 2024 10:58 - Mis à jour le mardi 19 mars 2024 10:58
affiche_Sweat du lycée.png
à partir du mardi 19 mars 2024

Chers lycéens, chères lycéennes, chers parents et chers professeurs,

Le C.V.L et le nouveau bureau de la M.D.L s'associent pour vous proposer après deux ans d'absence, une nouvelle vente de pulls à l'effigie du lycée. Les pulls seront brodés au niveau du cœur avec le logo du lycée. Ils seront disponibles du XS au XXL et dans 8 couleurs différentes : noir, gris, blanc, bleu marine, vert sapin, rouge, lavande et marron/beige, au prix de 24.5€.

Les bons de commandes (disponible en pièce jointe) seront à récupérer à la vie scolaire ou auprès du C.V.L et de la M.D.L à partir du mardi 19 mars. Ils seront à rendre entre le lundi 25 mars et le vendredi 29 mars aux différentes récréations et sur la pause méridienne aux bureaux du C.V.L et de la M.D.L. Le paiement se fera à la commande, de préférence en espèce ou par chèque à l'ordre de la MDL Pablo Neruda.  La vente de ces pulls permettra de financer les projets des élèves et l'évènementiel du lycée.

Les bureaux du C.V.L et de la M.D.L