Remise des diplômes lycée Pablo Neruda - vendredi 25 novembre 2022 à 18h

Par admin pablo-neruda, publié le mercredi 9 novembre 2022 09:59 - Mis à jour le mercredi 9 novembre 2022 10:00
remise diplômes.jpg
Cérémonie de remise des diplômes en salle Henri Fabre

Chers lauréates et lauréats,

La cérémonie de remise des diplômes aura lieu au lycée Pablo Neruda le vendredi 25 novembre à 18h pour tous les lauréats du baccalauréat général, baccalauréat  technique, baccalauréat professionnel, certificat d'aptitude professionnelle et diplôme national du brevet de technicien supérieur de la session de juin 2022.

Nous nous retrouverons en salle Henri Fabre pour célébrer votre réussite en compagnie de vos enseignants.

En cas d'absence, vos diplômes seront conservés au sécretariat des élèves jusqu'en janvier 2023. Se munir d'une pièce d'identité pour le retrait et d'une autorisation manuscrite s'il est retiré par un tiers.