PORTES OUVERTES LYCEE PABLO NERUDA

JPO 2024 - PORTES OUVERTES Lycée Pablo NERUDA - SAMEDI 9 MARS 2024

Par admin pablo-neruda, publié le vendredi 9 février 2024 13:44 - Mis à jour le vendredi 9 février 2024 13:44
JPO 2024.png
Bienvenue à notre journée Portes ouvertes. Une façon de découvrir notre lycée : - Des présentations courtes et instructives de nos différentes formations

VENEZ DÉCOUVRIR VOTRE FUTUR LYCÉE SES LOCAUX, SES FILIÈRES, SES SPÉCIALITÉS & OPTIONS...

SAMEDI 9 MARS 2024

8H30 - 12H30

🌟 Compte à Rebours - Portes Ouvertes Lycée Pablo NERUDA 🌟

⏰ Date : Samedi 09 Mars 2024

🕣 Horaire : 08H30 –12H30

🚍 Accès : Bus C6 & C7 (Arrêt Pablo Neruda) - Tram D (Arrêts Étienne Grappe ou Parc Jo Blanchon) - Ligne 12 (Arrêt Étienne Grappe)

📢 L'événement approche à grands pas !

Ce sera l'occasion :

·   ·Pour les collégiens et collégiennes de 3ème de découvrir leur futur lycée, en particulier la seconde générale et technologique.

ç   ·Pour les élèves de seconde de notre établissement de se plonger dans la voie générale avec tous les enseignements de spécialité.

·Pour les collégiens et collégiennes de 3ème intéressé·e·s de découvrir la voie professionnelle et nos filières professionnelles passionnantes :

o   CAP Electricien

o   Métiers des Transitions Numériques et Energétiques vers le bac professionnel "METIERS DE L’ELECTRICITE et de ses ENVIRONNEMENTS CONNECTES" (MELEC)

o   Métiers de la Réalisation des Ensembles Mécaniques Industrielles vers le bac professionnel "TECHNICIEN EN CHAUDRONNERIE INDUSTRIELLE"

o   Bac Professionnel MODELISATION et PROTOTYPAGE 3D

·Pour les élèves de terminale, une chance de rencontrer nos étudiants et intervenants du BTS ELECTROTECHNIQUE, une formation d'avenir en voie scolaire ou en apprentissage.

Le Lycée Pablo NERUDA, lycée des métiers de l'électricité, est au cœur de la transition énergétique...et vous y êtes invités!

Restez à l'affût pour plus d'informations à venir. Nous avons hâte de vous accueillir dans une semaine !

Cliquer sur l'image ci-dessous pour visualiser les formations de notre établissement en plein écran.

Puis cliquer sur l'intitulé de la formation dans l'organigramme pour être dirigé vers les vidéos de présentation.