eTwinning - TV2E

Label Qualité eTwinning pour le projet Erasmus TV2E

Par admin pablo-neruda, publié le dimanche 4 septembre 2022 12:29 - Mis à jour le dimanche 4 septembre 2022 12:29
index eTwinning 3.png
Le projet ERASMUS Transition Verte de l'Energie a reçu le Label Qualité eTwinning. Bravo aux élèves de la promotion 2020-2022 de CAP ELECTRICIEN qui ont participé activement !

eTwinning est un dispositif européen créé en 2005 à l’initiative de la commission européenne, pour mener des projets pédagogiques avec des classes d’établissements situés dans les 36 pays partenaires. Il est mentionné à plusieurs reprises dans les instructions officielles du ministère de l’Education nationale et sur le site Eduscol.  Ce label témoigne de la qualité du projet d’échanges à distance et de l’utilisation du numérique mis en œuvre avec les élèves, développant ainsi leurs compétences disciplinaires, linguistiques et interculturelles.