eTwinning - S2ET

Invitation à l'exposition faite par la classe de première année CAP Électricien

Par admin pablo-neruda, publié le vendredi 16 décembre 2022 08:29 - Mis à jour le vendredi 16 décembre 2022 08:29
WhatsApp Image 2022-12-16 à 08.04.04.jpg

Dans cette exposition à la Cafèt', les élèves de première année CAP Électricien qui participent au projet eTwinning S2ET vous invitent à partager leur vision des énergies renouvelables, des énergies non renouvelables, des conséquences du changement climatique et des gestes pour économiser l'énergies électrique pour lutter contre le réchauffement climatique, à travers des affiches qu’ils ont réalisées sur l'application CANVA.