ERASMUS+ Projet TV2E

Réunion de présentation du programme de la première mobilité ERASMUS+ en Roumanie

Par admin pablo-neruda, publié le dimanche 6 mars 2022 15:59 - Mis à jour le dimanche 6 mars 2022 16:35
Réunion.png

Une quatrième réunion d'informations auprès des familles s'est tenue le vendredi 4 mars 2022 à 18h00 pour présenter le programme lors de la première mobilité à Cluj Napoca dans le cadre du projet ERASMUS + KA229 "TV2E".

La première mobilité aura lieu du 22 au 29 mars 2022 : Départ de 8 élèves de 2CAP Electricien qui seront en immersion pendant 8 jours dans le Colegiul Tehnic Energetic de Cluj Napoca en Roumanie. Ils seront logés une pension et observeront les métiers de l'électricien dans le champs des énergies renouvelables (parc photovoltaïque et barrage hydroélectrique) à Cluj Napoca et sa région.

Déroulé de la réunion :

• Présentation du déroulé du séjour aux familles en salle 032.
  • Rassemblement pour communiquer les ultimes informations et recommandations.
  • Distribution des documents officiels pour signature.