ERASMUS+ Projet TV2E

Réunion de présentation du programme de la première mobilité ERASMUS+ en Roumanie

Par admin pablo-neruda, publié le vendredi 22 octobre 2021 08:32 - Mis à jour le vendredi 29 octobre 2021 17:13
Réunion.png

Une troisième réunion d'informations auprès des familles s'est tenue le jeudi 21 octobre 2021 à 18h15 pour présenter le programme lors de la première mobilité à Cluj Napoca dans le cadre du projet ERASMUS + KA229 "TV2E".

La première mobilité aura lieu du 9 au 20 novembre 2021 : Départ de 8 élèves de 2CAP Electricien et 3 élèves de 1CAP Electricien qui seront en immersion pendant 2 semaines dans le Colegiul Tehnic Energetic de Cluj Napoca en Roumanie. Ils seront logés en auberge de jeunesse et observeront les métiers de l'électricien dans le champs des énergies renouvelables (parc photovoltaïque et barrage hydroélectrique) à Cluj Napoca et sa région.

Déroulé de la réunion :

• Présentation du déroulé du séjour aux familles en salle 032.
  • Rassemblement pour communiquer les ultimes informations et recommandations et récupérer documents officiels

Mobilité annulée du 9 au 20 novembre 2021 et sera reportée à une date ultérieure.