ERASMUS+ Projet TV2E

Planète OUI : les économies d'énergies, on en parle ?

Par admin pablo-neruda, publié le samedi 29 octobre 2022 10:19 - Mis à jour le samedi 29 octobre 2022 10:19
unnamed.png
2 intervenants du fournisseur d'énergie verte Planète OUI ont animé un jeu collectif et créatif pour comprendre la production, la distribution de l'électricité auprès des 2 CAP ELECTRICIEN.

LE JEUDI 25 NOVEMBRE 2021, EN SALLE HENRI FABRE, DE 10h A 12h...

Animé par 2 intervenants du fournisseur d'énergie verte Planète OUI, cet atelier a pour objectif  de sensibiliser les élèves de deuxième année CAP ELECTRICIEN aux économie d'énergie au quotidien et par un jeu collectif et créatif de comprendre la production, la distribution  et l'agrégation du circuit de l'électricité.

Cet atelier est en lien avec la thématique du projet eTwinning et ERASMUS+ TV2E des 2 CAP ELELECTRICIEN : "Transition Verte de l'Energie Electrique".

Après un court échange sur les métiers de l'électricien puis suivi d'un quizz Kahoot sur les économies d'énergies , les 2CAP ont reproduit par groupe de 6 élèves à l'aide du jeu de cartes le circuit de l’électricité.