ERASMUS+ Projet TV2E

Erasmus+ TV2E : Réunion transnationale de clôture en Roumanie

Par admin pablo-neruda, publié le jeudi 23 juin 2022 14:48 - Mis à jour le mercredi 7 septembre 2022 18:00
WhatsApp Image 2022-06-23 at 14.56.13.jpeg

Dans le cadre d'ERASMUS+ KA229, du 23 au 24 Juin 2022, la délégation française a été accueilli très chaleureusement par leurs hôtes du Coleguil Tehnic Energetic de Cluj Napoca en Roumanie. Cette troisième et dernière réunion transnationale de clôture du projet a été l’occasion pour tous les partenaires d’évaluer les deux années de travail sur le thème de la "Transition Verte de l’Énergie Électrique" et de réaliser le bilan de cette collaboration.

L’occasion pour tous de remercier tous les collègues qui ne sont pas à cette réunion de bilan et qui ont contribué à la réalisation de toutes les activités conduites durant ces 2 dernières années. Pour les citer pour Pablo NERUDA, Mme DELEGLISE, Mme LAVIT, Mme CADEGIANI, M. DHAZE et toutes les personnes de l’intendance dont Mme MANZOTTI sans qui ce type de projet ne pourrait pas se faire !

Mulțumiri din partea tuturor colegilor noștri români, cărora dl NOUR și cu mine ne alăturăm în numele întregii instituții !
Un grand merci de la part de tous nos collègues roumains auxquels M. NOUR et moi nous nous associons  au nom de toute l’institution !

Ce projet, validé et financé par la Commission européenne, a engagé, pour deux années scolaires, plus de 38 élèves électriciens de la classe de CAP du lycée Pablo Neruda et de 3 classes professionnelles du Colegiul Tehnic Energetic . Ceux-ci ont travaillé (2020-2022) sur diverses activités pédagogiques en lien avec la thématique et ils ont réalisé de nombreux travaux pratiques avec la délégation d’élèves et de professeures roumaines, au cours des 2 rencontres qui ont eu lieu au lycée Pablo Neruda de Saint Martin d’Hères pendant le mois d'avril et juin 2022. Alors que les élèves français se sont rendus en Roumanie au mois de mars 2022.

Article original