ERASMUS+ Projet S2ET

S2ET - Nouveau projet Erasmus+ KA210-VET

Par admin pablo-neruda, publié le mercredi 1 février 2023 16:11 - Mis à jour le lundi 13 mars 2023 08:44
S2ET.png
Un nouveau projet ERASMUS+ engageant la classe de CAP Electricien (2022-2024) du Lycée Pablo Neruda vient d'être approuvé par l'agence nationale !

Le lycée Pablo Neruda est le porteur d’un projet Erasmus+ de « Partenariats simplifiés dans l'enseignement et la formation professionnels" qui vient d’être accepté. Notre projet est le seul projet à avoir été accepté sur les 9 déposés en France et sera subventionné par l’Agence nationale Erasmus+ , dans le cadre de son Action-clé n° 2 « KA210-VET » Vocational Education and Training .

S2ET « Save Electrical Energy Together – Economisons l’énergie électrique ensemble » est un projet entre 3 partenaires de 2 pays différents (France, Roumanie). Il s’étalera sur une durée, 19 mois, de février 2023 à août 2024.

Les partenaires :

- le lycée Colegiul Tehnic Energetic de Bucarest en Roumanie