ERASMUS+ Projet PS2ET

RESULTATS DU CONCOURS DE LOGO PROJET PS2ET ERASMUS+ KA210 - VET

Par admin pablo-neruda, publié le mercredi 1 mai 2024 14:20 - Mis à jour le vendredi 17 mai 2024 23:33
Logo PS2ET.png
Le concours de création de logos débuté fin janvier 2024 dans le cadre du projet Erasmus + KA210-VET « PS2ET » s’est terminé le 30 avril 2024.

Le concours de création de logos débuté fin janvier 2024 dans le cadre du projet Erasmus + KA210-VET « PS2ET » s’est terminé le 30 avril dernier. Pour rappel, la conception du logo devait refléter et communiquer la signification du projet Erasmus+ « PS2ET». Le logo devait contenir des symboles relatifs à l’Europe et aux pays impliqués dans le projet et son titre.

Bien entendu, les œuvres, dont l’auteur (élève participant au projet) est responsable, devaient être originales et non publiées. Le design devait pouvoir s’adapter à différentes tailles et utilisations avec une visibilité et une lisibilité correctes. La technique était libre. Inspirés et créatifs, les élèves des 3 lycées ont soumis 3 logos par EFP soit 9 logos au total.  A l'issue de la sélection, une production est sortie en tête du sondage effectué dans les 3 établissements participant au projet.

Au final, c’est le logo du Provinciaal Technisch Instituut (PTI), Nolle qui a remporté le 1er prix.

Et pour le slogan, c’est un des slogans du Lycée Pablo Neruda (LPN), Farés qui a remporté le 1er prix.

Découvrez, sans plus attendre, les productions de nos élèves et les palmarès… Sur TwinSpace PS2ET