ERASMUS+ Projet PS2ET

PS2ET - Nouveau projet Erasmus+ KA210-VET

Par admin pablo-neruda, publié le jeudi 11 janvier 2024 21:14 - Mis à jour le jeudi 11 janvier 2024 21:24
Copie de Save Electrical Energy Together.png
Un nouveau projet ERASMUS+ engageant la classe de CAP Electricien (2023-2025) du Lycée Pablo Neruda vient d'être approuvé par l'agence nationale !

Le lycée Pablo Neruda est le porteur d’un projet Erasmus+ de « Partenariats simplifiés dans l'enseignement et la formation professionnels" qui vient d’être accepté et sera subventionné par l’Agence nationale Erasmus+ , dans le cadre de son Action-clé n° 2 « KA210-VET » Vocational Education and Training .

Le lycée Pablo Neruda continue de valoriser l’ouverture à l’international de ses parcours de formation. Il s’associe ainsi à 2 autres lycées professionnels européens, le lycée Santa Eugènia de Gérone en Espagne et le lycée technique et design de Kortrijk en Belgique.

PS2ET « Produce and Save Electrical Energy Together – Produisons et Economisons l’énergie électrique ensemble » est un projet entre 3 partenaires de 3 pays différents (France, Belgique et Espagne). Il s’étalera sur une durée, 19 mois, de février 2024 à août 2025.

Les partenaires :

- le lycée Santa Eugènia de Gérone en Espagne