ORIENTATION POST-TERMINALE

L'IUT1 et le lycée Pablo Neruda : des actions communes pour les bacs techno

Par admin pablo-neruda, publié le jeudi 16 mai 2024 08:52 - Mis à jour le jeudi 16 mai 2024 08:52
IUT1-Neruda_00.JPG
Le jeudi 21 mars, une présentation des départements GCCD, GEII, GMP et MT2E de l'IUT1 Grenoble a été organisée à PABLO

Le lycée Pablo Neruda et l'IUT1 Grenoble se sont associés pour offrir aux élèves de bac technologique STI2D un temps de présentation et d'échanges, s'inscrivant dans un programme complet d'activités orientées vers la valorisation de la voie technologique.

Un forum spécial IUT

Le jeudi 21 mars, une présentation des départements GCCD, GEII, GMP et MT2E de l'IUT1 Grenoble a été organisée afin d'offrir aux élèves une vision concrète des possibilités d'études post-bac dans la filière technologique. Des enseignants, des étudiants, un professionnel de l'industrie et une médiatrice scientifique ont ainsi pu présenter l'offre de formation de l'IUT1 et ses nombreux débouchés professionnels ou poursuites d'études.

Le lien de l'article