Seconde Générale et Technologique

DOSSIER D’INSCRIPTION Seconde Générale CLASSE HORAIRES AMENAGES

Par admin pablo-neruda, publié le lundi 15 avril 2024 22:39 - Mis à jour le lundi 15 avril 2024 22:39
AS.jfif
ANNEE SCOLAIRE 2024-2025

OBJECTIFS DE LA SECTION SPORTIVE :

➢ Créer ensemble les conditions de la réussite du double projet scolaire et sportif, artistique, des élèves de la classe à horaires aménagés.

➢ Aménager le temps scolaire afin d’optimiser les chances de réussite du projet scolaire et du projet sportif/ artistique des jeunes concernés.

➢ Aménagements horaires pour pouvoir s’entraîner davantage et dans des conditions tout à fait compatibles avec leur rythme scolaire et personnel en finissant plus tôt pour se rendre sur les lieux d’entraînement et pour pouvoir travailler.

Cet aménagement concerne les élèves de la classe de 2nde générale. Le dossier d’inscription est composé de trois formulaires :

1. Renseignements sur la scolarité

2. Renseignements sur le parcours sportif/artistique du ou de la candidate, ainsi que des pièces justificatives et une lettre de motivation.

3. Fiche d’adhésion et règlement à l’Association Sportive du Lycée obligatoire. L’admission est prononcée après étude du dossier selon les critères scolaires et sportifs/artistiques.