BTS Electrotechnique en alternance

Parcoursup - BTS électrotechnique en alternance

Par admin pablo-neruda, publié le lundi 4 mars 2024 18:54 - Mis à jour le samedi 30 mars 2024 19:01
BTS ELEC.jpeg
Notre formation de BTS ELECTROTECHNIQUE en Apprentissage est bien listée sur Parcoursup

Postuler pour la session 2024-2026.

Nous vous invitons donc à saisir l’opportunité de rejoindre notre BTS Electrotechnique en apprentissage au lycée Pablo Neruda et à ne pas manquer cette chance car 14 places seulement sont disponibles.

Pour toute question ou pour postuler, nous vous encourageons à prendre contact directement avec Isabelle Jeantet, notre Directrice Déléguée aux Formations Professionnelles et Technologiques. Elle est disponible par mail à isabelle.jeantet@ac-grenoble.fr ou par téléphone au 06 73 87 25 32. Pour une réponse rapide et personnalisée, n'hésitez pas à privilégier ces canaux de communication.

Nous sommes là, à votre disposition, pour vous accompagner dans votre processus de candidature.

Le CFA des métiers des Energies a été créé en 2018 par EDF, ENEDIS, RTE et l’IFARE (sous-traitants nucléaires de la vallée du Rhône) pour recruter et former sur les métiers stratégiques et sous tensions. Nous portons une classe de BTS électrotechnique au lycée Pablo Neruda de Saint-Martin-d'Hères pour répondre aux besoins de la production hydroélectrique d’EDF et des réseaux de distribution de l’électricité d’ENEDIS.