Le CVL - Conseil de Vie Lycéenne

Visite de Madame la Députée de la 2ème circonscription de l'Isère

Par admin pablo-neruda, publié le lundi 12 décembre 2022 09:35 - Mis à jour le lundi 12 décembre 2022 19:31

Ce vendredi 9 décembre, le lycée Pablo Neruda a eu l'honneur de recevoir Madame la députée de la 2ème circonscription de l'Isère

Ce vendredi 9 décembre, le lycée Pablo Neruda a eu l'honneur de recevoir Cyrielle Chatelain députée de l'Isère ! Nos élèves du CVL et de la MDL ont pu lui faire visiter notre établissement, et sa diversité, de la filière générale aux voies technologiques. Ainsi que l'ouverture à l'internationale de la filière professionnelle par les projets ERASMUS+ & eTwinning (TV2E, S2WRE, S2ET).

La visite s'est conclue avec une session de questions/réponses, avec les élèves de Droits et Grands Enjeux du Monde Contemporain et quelques profs de SES ! Ce fut un grand plaisir de la recevoir et nous espérons la revoir bientôt dans le lycée !