L'Association Sportive

Bilan du championnat

Par admin pablo-neruda, publié le samedi 3 juin 2023 10:40 - Mis à jour le samedi 3 juin 2023 10:40
IMG_992.jpg
Retour très positif sur les championnats de France UNSS d’athlétisme qui se sont tenus à DIJON

L’équipe filles du lycée termine 5ème  et celle des garçons 12ème. C’est objectivement un bon résultat avec en prime de nouveaux records personnels pour 2 de nos élèves Dimitri Aulard et  Clémentine Richard.

Nos 12 lycéen·ne·s  ont eu une attitude exemplaire tout au long de ce déplacement et ont véhiculé une image très positive de notre lycée.

Au delà de cela, cette compétition de niveau national leur a permis de vivre des moments forts en émotions et humainement très enrichissants.

Deux photos des élèves, qui ont rendu très fiers  leurs professeurs Mme BOUTRY  et Mme TRELAT qui avaient carte blanche pour mener à bien cette mission à DIJON.

Profitons de ce petit article pour les remercier publiquement des 3 jours passés avec nos champion·ne·s.

Et vivement l’année prochaine !