Atelier théâtre

"Mauvaises Graines" : Quand le théâtre s'engage pour la nature

Par admin pablo-neruda, publié le samedi 30 mars 2024 12:07 - Mis à jour le lundi 15 avril 2024 22:24
Affiche THEATRE.png
Ce message est adressé à toute la communauté éducative du lycée Pablo NERUDA et concerne le spectacle à venir de l’atelier de théâtre du lycée Pablo NERUDA.

Plongez dans l'univers captivant de "Mauvaises Graines", une pièce contemporaine de Philippe Gauthier. Nos lycéens talentueux, sous la houlette de Mme C et Mme L, donnent vie à un groupe d'adolescents unis dans la lutte pour sauver leur forêt d'un projet de centre commercial. Un spectacle poignant qui interroge sur la capacité de l'action collective à influencer le cours des événements.

Rejoignez-nous pour une soirée théâtrale émouvante et pleine de surprises, et découvrez si la détermination de ces jeunes sera suffisante pour protéger leur environnement. Rendez-vous les 29, 30 avril et 1er mai à la salle Henri Fabre du lycée Pablo Neruda, et le 2 mai à L'Heure Bleue, Saint-Martin d'Hères. Profitez du tarif préférentiel en réservant sur https://www.billetweb.fr/mauvaises-graines .