Offres d'emploi

Recrutement d'ouvriers d'état par le ministère des armées pour l'année 2024

Par admin pablo-neruda, publié le mercredi 24 janvier 2024 17:42 - Mis à jour le mercredi 24 janvier 2024 17:42
image002.jpg
Candidater avant le 08/03/2024

Le Ministère des armées organise un recrutement d’ouvriers d’Etat, pour l’année 2024.

Les offres proposées sont destinées à vos élèves et anciens élèves, actuellement en recherche d’emploi, ou qui anticiperaient leurs futures recherches.

Au sein de l’Atelier Industriel de l’Aéronautique d’Ambérieu-en-Bugey situé sur la Base aérienne 278, dans le département de l’AIN à 45 min de LYON Centre4 postes d’ouvriers d’Etat (personnel civil) sont actuellement ouverts :

·un (1) postes de mécanicien d’aéronautique, spécialité « sécurité et armement » ;

o   Fiche de poste  Opérateur maintenance en matériels de survie

·deux (2) poste de frigoriste, spécialité « installations frigorifiques » ;

o   Fiche de poste Opérateur frigoriste environnement radar

·un (1) poste d’électromécanicien d’aéronautique, spécialité « capteurs et systèmes ».

o   Fiche de poste Opérateur système radiocommunication et radionavigation

Pour en connaître plus sur nos structures et notre environnement de travail, les candidats peuvent consulter la page Facebook et le film de présentation de l’Atelier industriel de l’aéronautique, également disponible sur le site internet du SIRPA air, ainsi que la page LINKEDIN de l’Atelier industriel de l’aéronautique.

Pour en savoir plus sur le statut d’ouvrier d’Etat, il est possible également de consulter le site internet du Ministère des Armées (www.defense.gouv.fr)

Vous trouverez en pièces jointes :

• l’avis de recrutement,
  • les fiches de poste détaillant les spécificités des différents postes,
  • en annexe 1 : le formulaire d’inscription au recrutement à compléter,
  • en annexe 2 : le CPR à compléter aux rubriques 2 à 4, en rubrique 3 (pour Grade/qualité/employeur indiquer : Ouvrier d’état / SIAé – Atelier Industriel de l’Aéronautique d’Ambérieu-en-Bugey, pour Type d’activité : sélectionner Permanent).

La date limite de dépôt de candidature est fixée au samedi 2 mars avant minuit (voie postale). Par conséquent, aucun dossier de candidature ne sera accepté après cette limite.

Pour plus d’information avant le dépôt de dossier, vous pouvez nous contacter par mail à : aia-amberieu-mce.contact.fct@intradef.gouv.fr